RETOURS & REMBOURSEMENTS

1. COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?
Vous pouvez demander le retour de vos article en appelant notre service clientèle 06 93 75 46 46 ou nous contacter sur contact@stori.ma
2. QUEL EST LE DÉLAI DE RETOUR CHEZ STORI ?
Tout produit vendu chez Stori et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 48 heures à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
3. QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETOURNER UN PRODUIT ET QUELLE EST LA PROCÉDURE ?

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Stori dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Une fois déscellés, les télévisions et téléphones qui se révèlent défectueux sont néanmoins couverts par les garanties produits, précisées dans les fiches produit.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.

4. UNE FOIS QUE J’AI EFFECTUÉ MA DEMANDE DE RETOUR, QUELLES SONT LES ÉTAPES SUIVANTES ?

– Si le colis vous a été livré par Stori, l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article.
– Si vous avez récupéré votre colis dans l’une de nos agences, veuillez déposer l’article dans l’une des agences Stori près de chez vous.

5. QUE SE PASSE-T-IL SI JE RATE LES TROIS TENTATIVES DE RÉCUPÉRATION DE MON ARTICLE ?

Votre demande de retour sera supprimée et il ne vous sera plus possible de retourner votre article.

6. DOIS-JE RETOURNER TOUS LES ARTICLES DE MA COMMANDE SI JE SOUHAITE EFFECTUER UN RETOUR ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.

7. DOIS-JE RETOURNER LES ARTICLES GRATUITS SI JE SOUHAITE EFFECTUER UN RETOUR ?

Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.

8. DOIS-PAYER DES FRAIS DE TRANSPORT POUR EFFECTUER UN RETOUR ?

Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.

9. PUIS-JE ÉCHANGER MON ARTICLE PLUTÔT QUE D’ÊTRE REMBOURSÉ ?

Pour le moment, Jumia n’offre pas la possibilité d’échanger un article. Cependant, vous pouvez retourner votre article et recevoir un remboursement complet vous permettant d’effectuer un nouvel achat sur notre site internet.

10. COMMENT SUIVRE L’AVANCÉE DE MON RETOUR ?

Notre service retour vous contactera par mail et par SMS pour vous informer de l’avancée de votre retour.

11. MON PRODUIT EST-IL SOUS GARANTIE ?

Si votre produit dispose d’une garantie, la durée est communiquée sur la page produit.

12. J’AI EFFECTUÉ UNE DEMANDE DE RETOUR PAR COLLECTE À DOMICILE DEPUIS UN MOMENT MAIS PERSONNE NE M’A CONTACTÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter 06 93 75 46 46 ou nous contacter sur contact@stori.ma

13. MON ARTICLE A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ, MAIS JE N’AI PAS DE NOUVELLES DEPUIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter 06 93 75 46 46 ou nous contacter sur contact@stori.ma