RETOURS & REMBOURSEMENTS
Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Stori dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires. Une fois déscellés, les télévisions et téléphones qui se révèlent défectueux sont néanmoins couverts par les garanties produits, précisées dans les fiches produit.
Tout produit retourné sera sujet à un examen.
Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.
Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.
Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.
– Si le colis vous a été livré par Stori, l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article.
– Si vous avez récupéré votre colis dans l’une de nos agences, veuillez déposer l’article dans l’une des agences Stori près de chez vous.
Votre demande de retour sera supprimée et il ne vous sera plus possible de retourner votre article.
Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l’article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.
Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.
Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.
Pour le moment, Jumia n’offre pas la possibilité d’échanger un article. Cependant, vous pouvez retourner votre article et recevoir un remboursement complet vous permettant d’effectuer un nouvel achat sur notre site internet.
Notre service retour vous contactera par mail et par SMS pour vous informer de l’avancée de votre retour.
Si votre produit dispose d’une garantie, la durée est communiquée sur la page produit.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter 06 93 75 46 46 ou nous contacter sur contact@stori.ma
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter 06 93 75 46 46 ou nous contacter sur contact@stori.ma